La référence des professionnels
des communications et du design

Le lait au chocolat veut faire bouger les gens

Le lait au chocolat et Nolin BBDO profitent de l’été qui s’installe pour dévoiler un portail web rehaussé mettant en valeur le sport, l’entraînement, la nutrition et la récupération.

Cinq nouveaux athlètes québécois agiront à titre d’ambassadeurs pour cette offensive: Andréanne Pichette (vélo de montagne), Charles Philibert-Thiboutot (athlétisme), Vicky Pelletier (boxe), Jérémy Roy (hockey) et Sean Thomas Erlington (football). À partir du 1er juin, les internautes pourront les découvrir grâce à des vidéos exclusives sur leur quotidien.

Cette année, le volet «Les défis lait au chocolat» complémentera l’expérience des utilisateurs, qui pourront voir et vivre des défis sportifs hors du commun. Ainsi, Andréanne Pichette ouvrira le bal en relevant un défi. Elle sera suivie de Valérie Maltais, Philippe Marquis et Roseline Filion, ambassadeurs du lait au chocolat en 2014.

Des défis seront également proposés au grand public dans les prochains mois. Un concours offrira des caméras HD permettant aux gagnants de filmer leurs propres activités.

Annonceur: Producteurs de lait du Québec - Julie Gélinas
Agence: Nolin BBDO
Stratégie média: Touché! 
Maison de production vidéo web: Alt Productions 
Photographie: Julien Grimard
Programmation et intégration web: QuatreCentQuatre 

comments powered by Disqus