La référence des professionnels
des communications et du design

BMO veut être présente pour les déménagements

Bell Média Mix et BMO mettent de l’avant une campagne multiplateforme pour donner un coup de pouce aux Montréalais qui déménagent.

Réalisée avec l’aide de Bell Média Mix, l'offensive donne vie à la signature Ici, pour vous et vise à aider ceux qui changent de logis.

Conçue par Bell Média Mix et l’agence Maxus, l'opération, déclinée à la radio et sur le web depuis le 26 mai dernier, comporte également un volet expérientiel. Elle propose au public de participer au concours Mon déménagement BMO afin de pouvoir gagner un déménagement clés en main et un forfait de services résidentiels de Bell pour un an.

Elle a été lancée sur les ondes de la station montréalaise du réseau de radio Rouge FM et à la station anglophone Virgin Radio 96. De plus, elle est promue sur leur site web ainsi que sur ceux de Canal Vie, Canal D, Séries+, Z et Historia, et des propriétés numériques Sympatico et The Loop. Une variété de formats publicitaires sont aussi exploités, dont des pauses isolées de 30 secondes insérées à même la programmation et des dominations d’environnements web qui optimisent l’impact de la campagne. 

Le 13 juin, les équipes de promo du 107,3 Rouge FM et de Virgin Radio 96 se joindront aux employés des succursales BMO participantes pour distribuer 2000 boîtes de déménagement. L’activation sera promue le jour même sur les deux stations, et des animateurs seront sur place pour inviter les auditeurs à les rejoindre.  

Enfin, le 1er juillet, des bénévoles, accompagnés de l’équipe terrain du 107,3 Rouge FM, arpenteront les rues de Montréal pour distribuer de l’eau à ceux qui déménagent. 

Annonceur: BMO - Aurore Batt, Souriphone Lengsavath
Partenariat média: Bell Média Mix - Kim Joubert
Agence média: Maxus - Sylvie La Salle

comments powered by Disqus