La référence des professionnels
des communications et du design

Touché! grande gagnante du concours Prix Média

Avec six Prix et trois Grands Prix, Touché! se démarque par ses réalisations. 

Carat et OMD Montréal arrivent à égalité en deuxième position avec chacune quatre Prix et trois Grands Prix. Rinaldi, DentsuBos, Cogeco Créa Mix, Cossette Média, iProspect, le journal Métro, Média Experts et Québecor Média sont également récompensés. 

Le concept média de l'année, qui ne se retrouve pas dans ce palmarès, a été attribué à toute l'équipe de la campagne Sauvons Mai Duong. Cette offensive a également été récompensée lors des récents concours Boomerang et Créa. 

«Si le combat de Mai a ému toute la communauté, c’est surtout la vaste opération (relations publiques, publicité, interaction, média) que cette même industrie souhaite saluer avec ce prix. Cette offensive a été menée par une équipe proche de Mai, composée de gens d’ici, qui, avec la complicité des médias et de plusieurs partenaires, ont démontré que la publicité, la communication et le marketing peuvent aussi servir à une cause», explique Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus d'Infopresse. 

Retrouvez tous les résultats dans une édition spéciale du magazine Infopresse en vente dès maintenant. Ils sont aussi présentés sur le site du concours.

Le concours est une initiative d'Infopresse en association avec le CDMQ, présenté par Atedra, en collaboration Bell Média, le journal MétroLa Presse+, Olive MédiaPostmediaCBC & Radio-Canada Solutions Média et avec la participation d'AOLOboxmédia et Rouge Média

comments powered by Disqus