La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Astral, Annexe, Thara, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Astral Affichage obtient le contrat d’affichage intérieur de l’Aéroport international Stanfield d’Halifax. Ce contrat de 10 ans est en vigueur depuis le 1er mai dernier et prévoit une augmentation graduelle du nombre de faces publicitaires, l’introduction de produits numériques ainsi qu’un important volet de créativité média à l’intérieur du bâtiment.

* Annexe Communications a remporté l’appel d’offres de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision. L’agence sera responsable des relations de presse et publiques pour l’organisation.

* Thara Communications remporte le mandat des relations de presse des Vins Barefoot pour les vins Chardonnay, Moscato et Refresh. En parallèle, l’agence décroche le mandat des relations presse de l’entreprise d’achats en ligne West Bee.

* Dental Wings a mandaté l’agence Voyou pour revoir le positionnement de la marque et concevoir une nouvelle imagerie par une nouvelle identité visuelle. L’agence s’est également fait mandater par McKesson afin de réaliser les nouveaux emballages Atoma.

* Équation humaine a décroché le projet de la refonte du blogue miCoach pour Adidas, la création d'une carte interactive pour l'agence PID et la production d'une étude de marché pour TGV Distribution.

* Substance stratégies se fait mandater par l'Association de villégiature de Tremblant pour la stratégie numérique, la création de contenu et la gestion de la communauté du Festival international du blues de Tremblant

* L’Agence Sonia Gagnon est mandatée par Les Éditions Gladius International pour le lancement d’un jeu de société à l’automne. Elle s’occupera des relations de presse.

comments powered by Disqus