La référence des professionnels
des communications et du design

Affichage numérique: partenariat entre Dynamic et Ayuda

Ayuda Media Systems a pour mandat de gérer les panneaux d’affichage numérique de Dynamic au pays.

Il s’agit d’un partenariat stratégique à long terme. Grâce à son logiciel ciblé sur les solutions d’affichage extérieur, Ayuda soutiendra toutes les activités de ventes et des opérations, ainsi que les capacités de diffusion publicitaires offertes par Dynamic Outdoor au pays.

Concrètement, l'équipe de Montréal de Dynamic entend capitaliser sur le partenariat et la plateforme mise de l'avant par Ayuda afin de faire croître le volume d'affaires dans le marché du Québec et dans le reste du pays.

«Grâce à l’aide d’Ayuda, nous introduirons de nouvelles possibilités aux marchés qui pourront mettre au défi les méthodes traditionnelles de la publicité numérique extérieure au Canada», a affirmé Brandon Newman, président de Dynamic Outdoor.

Daniel Fleischer, vice-président du développement des affaires internationales d'Ayuda, explique le partenariat bénéfique entre les deux entreprises: «Dynamic a déjà déployé de multiples panneaux d’affichage grand format à haute définition idéalement au bord des autoroutes et en ville. Ayuda lui fournit une solution robuste qui s’adapte aux besoins dans la gestion des flux de médias, des outils de vente, des finances, de l’administration, la facturation des contrats et la planification de la diffusion numérique des pubs. Dynamic partage notre vision de fournir une solution moderne fondée sur les données les plus avancées de l’industrie, avec la messagerie publique en temps réel communiquée au bon auditoire au bon moment.»

comments powered by Disqus