La référence des professionnels
des communications et du design

Telus s'attaque aux frustrations des consommateurs

En collaboration avec The&Partnership et Cossette Média, Telus lance la campagne Exigez mieux, qui vise à démontrer l’importance attribuée à la satisfaction de tous les clients. 

L’objectif de l’offensive s’inscrit dans le cadre de la mission Les clients d’abord, adoptée en 2009. Ainsi, Telus souhaite reconnaître que plusieurs Québécois vivent des frustrations avec les entreprises de télécommunications et, par le fait même, tente de prouver sa différence. Par cette campagne, la marque veut encourager ses clients à partager leurs commentaires afin d'améliorer ses services.

«Nous les mettons au défi d’exiger mieux de nous, et, de notre côté, nous nous efforçons de leur en offrir davantage, déclare Anne‑Marie LaBerge, vice-présidente, marque et communications marketing, de Telus. Nous sommes sur la bonne voie et nous ne prendrons pas de repos tant qu'ils ne seront pas tous satisfaits.»

L'opération se décline en affichage et à la radio. Une publicité télévisée sera aussi diffusée en juin. Enfin, Exigez mieux est présente sur les réseaux sociaux, où Telus désire susciter des conversations en temps réel avec ses consommateurs.   

Annonceur: Telus
Conception stratégique et direction artistique: The&Partnership
Stratégie, planification et achats médias: Cossette Média
Relations clients: Cossette 

comments powered by Disqus