La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: la nouvelle stratégie de Sloche attire l’attention

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Un changement stratégique pour Sloche, produit-vedette de Couche-Tard: après 15 ans de communications axées sur les nouvelles saveurs, la première campagne de Sloche produite par Havas Worldwide Canada remet l'accent sur la marque.

2. Nouvelles heures d’ouverture au centre-ville de Montréal: occasion ou contrainte? Bianca Barbucci, experte en marketing et en expérience client, et Jacques Nantel, professeur titulaire de HEC Montréal, livrent leur opinion sur les effets à prévoir de la nouvelle mesure d’exception concernant les commerces du centre-ville de Montréal.

3. SAAQ et gestion de communauté: risqué, mais habile. Le consultant en stratégie numérique Thoma Daneau revient sur les réactions suscitées par la campagne de sensibilisation au partage de la route de la SAAQ.

4. Le monstre du lac Pohénégamook au secours du tourisme local: la ville de Pohénégamook a mis sur pied une initiative de marketing impliquant un monstre afin de promouvoir la nouvelle image de marque de la ville.

5. Campagnes sur Instagram: comment toucher sa cible? Barbara Vigier, stratège numérique de Ressac, revient sur les premiers résultats du programme de publicité pour Instagram de Facebook Canada, en plus de dresser le portrait des meilleures pratiques en la matière.

comments powered by Disqus