La référence des professionnels
des communications et du design

Deux entreprises d'ici se démarquent au concours Toronto Ovation

Kaiser Lachance Communications et l'assureur Intact ont respectivement gagné trois et deux prix au récent concours Toronto Ovation, organisé par l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC).

L’événement, qui permet à un réseau international de communicateurs de divers secteurs de faire connaître les meilleures campagnes de communication dans le monde, a remis 81 prix et six distinctions.

Cette année, Kaiser Lachance a remporté le prix d’excellence dans la catégorie Campagne de relations presse de moins de 50 000$, pour Wealthsimple, en plus du prix du mérite, catégorie Campagne de communication financière et communication de crise, pour Sherritt International. Elle a aussi récolté le prix du mérite, dans la catégorie Campagne de relations presse, pour Royal LePage.

L'assureur Intact a pour sa part reçu les prix du mérite, Campagne de solutions de vente pour entreprises commerciales et spécialisées, et Design graphique/3D, pour le programme Doublez vos points.

La liste complète des gagnants peut être consultée ici.

comments powered by Disqus