La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Écorce, QuatreCentQuatre, Pixel & Cie, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Écorce et QuatreCentQuatre sont responsable de la refonte du site web de la Corporation de la Salle André-Mathieu de Laval dans le but de valoriser l’expérience utilisateur.

Locomotive a été retenue par les villes de Pincourt et de Candiac pour la refonte de leur portail citoyens respectif.

* Le Groupe Ferreira a mandaté Polygraphe afin de revoir ses marques. Le studio participera au développement de l’identité du Groupe et à la mise à jour de ses établissements, en commençant par Ferreira Café, qui subira des rénovations prochainement.

Richard & Lévesque cuisines et salles de bain a confié ses besoins de communication et de branding à Pixel & Cie. Ce mandat comprend l’élaboration des stratégies et des campagnes de communication pour Québec, Montréal et Toronto. Le mandat sera réalisé en collaboration avec Médialliance pour la stratégie et le placement média, et o2 Web pour la refonte du site internet de l’entreprise.

* La société québécoise Flyboard Xtreme a choisi Karyzma Agency pour cibler le marché canadien en adaptant sa stratégie internationale de commercialisation et de communication. L’agence va assurer les relations médias, mettre en place une campagne d’ambassadeurs et d’influenceurs, et établira des partenariats stratégiques et des ententes de commandite avec des entités canadiennes de renom. 

comments powered by Disqus