La référence des professionnels
des communications et du design

Les premiers conférenciers de la cinquième édition de C2MTL dévoilés

Alors que l’édition 2015 bat son plein, C2MTL annonce que Martha Stewart, Chip Conley et David Suzuki feront partie des têtes d’affiche de sa cinquième édition.
 

Fondatrice de l’empire Martha Stewart Living Omnimedia, Martha Stewart est à la fois femme d’affaires et auteur à succès. Elle est en outre considérée comme la plus grande experte de «l’art de vivre» en Amérique.
 
Chip Conley est directeur de l’Hospitalité Mondiale de Airbnb, un phénomène numérique qui a pris le contrôle de l'industrie de l’hébergement hospitalier. Il partage ses méthodes testées et approuvées avec des hôtes dans près de 200 pays. 
 
Docteur, chercheur, animateur et producteur, auteur et cofondateur de la Fondation David Suzuki, David Suzuki a animé la série télévisée The Nature of Things à CBC. En 1990, il a cofondé la Fondation David Suzuki, qui a pour objectif de collaborer avec les gens de tous les milieux, les gouvernements et les entreprises dans le but de «protéger notre environnement par l'éducation, la science et le plaidoyer, afin de catalyser les changements nécessaires pour vivre en équilibre avec la nature».

Les billets pour la cinquième édition de C2MTL, qui se tiendra du 24 au 26 mai 2016, sont déjà offerts sur le site web de l'événement.

comments powered by Disqus