La référence des professionnels
des communications et du design

Natrel et The Beat, partenaires dans leur dernière campagne

Natrel vise les mères anglophones avec sa nouvelle campagne signée DentsuBos et Cogeco Créa Mix.

Une campagne multiplateforme centrée autour d’un partenariat entre Natrel et la station The Beat est déployée sous la signature: Natrel and The Beat, Montréal’s Perfect Mix. 

L'opération se décline à la radio, sur le web, en affichage et en activation de terrain. À la radio, The Beat a créé deux types d’intégrations présentées par Natrel. La station a instauré le segment musical The Perfect Mix, où les auditeurs sont invités chaque semaine à sélectionner leur meilleur montage musical sur le web. Puis, dans les capsules sur mesure Natasha’s Minute for Moms, l’animatrice Natasha Hall offre ses astuces aux mamans.

Des tournées de bureaux sont également organisées avec The Beat au cours desquelles des objets promotionnels sont distribués et les produits Natrel sont offerts en dégustation. 

Finalement, une opération d’affichage sur les autobus est déployée spécifiquement dans l’ouest de Montréal. Un superpanneau mobile, quatre murales côtés et des panobus de côté mettent en vedette trois animatrices de The Beat levant leur verre de lait, célébrant ainsi le partenariat entre les deux marques.

Annonceur: Natrel – Caroline Losson, Stéphane Renauld, Isabelle Lamothe, Christina Provencher
Agence média: DentsuBos – Dahlia Trinh-Viet
Partenaire média: Cogeco Créa Mix – Michel Drouin
Agence de création pour The Beat: Bunka
Agence de création pour Natrel: Lg2

comments powered by Disqus