La référence des professionnels
des communications et du design

«Run More» avec Adidas

Tribal Worldwide Canada signe la campagne nationale de la marque aux trois bandes, qui vise les amateurs de courses à pied.

Adidas cherche à renforcer son positionnement en tant que grand annonceur dans la course à pied.

Pour le lancement de sa chaussure Ultra Boost, la marque vient de se doter d’une plateforme consacrée à la course à pied et offrant des itinéraires à Montréal, Toronto, Vancouver et Calgary. Ils permettent aux utilisateurs d’explorer leur ville, puis d’en découvrir les recoins en changeant leur parcours habituel de course. Des playlists Spotify sont également proposées afin de soutenir l’expérience.

«Les coureurs suivent toujours les mêmes itinéraires proches de leur domicile. Nous voulions leur montrer d’autres parcours à proximité de chez eux auxquels ils n’ont peut-être pas pensé», déclare Joshua Stein, directeur de la création de Tribal Worldwide Canada.

L’offensive est promue par une vidéo et déclinée sur les réseaux sociaux, où d’autres itinéraires seront ajoutés. La marque vise aussi à approcher des blogueurs influents dans la santé active afin qu’ils créent leurs propres itinéraires.

Annonceur: Adidas
Agence: Tribal Worldwide Canada

comments powered by Disqus