La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau bureau à Toronto pour Équation Humaine

L’agence Équation humaine annonce son expansion dans la Ville Reine afin de répondre à la demande de ses clients dans la région. 

jessica fowler

«Nous travaillons avec des annonceurs de partout, et l'aspect humain fait partie de notre ADN, mentionne Marc-André Garand, président et directeur général d'Équation Humaine. Donc, nous tentons de favoriser les rencontres en personnes. Il était important pour notre équipe de pouvoir offrir le même niveau de service à nos clients de Toronto.» Équation Humaine y compte plusieurs clients et partenaires, dont Dynamic Outdoors, TFO et OMAC.

L'agence a nommé Jessica Fowler directrice de sa succursale torontoise. Son expérience à titre de conseillère stratégique pour d'importantes organisations ainsi que ses connaissances technologiques bénéficieront à tous les clients d'Équation Humaine. «Je suis emballée de me joindre à une équipe passionnée et innovante! L'expertise développée par Équation Humaine m'a impressionnée, et les valeurs qui motivent l'entreprise m'ont convaincue de m'y joindre.» 

À Toronto, l’agence opérera sous son nom anglais, soit Human Equation.

comments powered by Disqus