La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle campagne pour Germain Larivière

Le détaillant de meubles et d'électroménagers Germain Larivière lance une offensive signée Cartier et qui illustre la promesse de marque comme elle s’incarne dans le quotidien de la clientèle.

Déployée à la télévision et à la radio, la nouvelle plateforme allie promotion et image en faisant vivre l’histoire dans la portion «signature» des pièces. «En inversant la mécanique habituelle de ce type de message, on réussit à créer un certain effet de surprise, explique Donald Samson, directeur de création de Cartier. À la télé, cette approche se traduit en une présence du logo de plus de 23 secondes.»

Le détaillant souhaite ainsi se démarquer aux yeux de sa clientèle cible. «Les offres de produits sont vues comme incontournables dans l’industrie du meuble et des électroménagers, à un point où il est parfois difficile de démontrer sa différence, explique Joémie Michaud, directrice du marketing de Germain Larivière.

Le premier message (télévision et radio) est en ondes depuis le début de mai, et sera diffusé jusqu’en juin. D’autres exécutions seront lancées cet été.

Annonceur: Germain Larivière
Agence: Cartier
Production: Élyse Bleau
Maison de production: Kazak
Réalisation: Pierre Dalpé
Postproduction: PMT
Son: Image sonore

comments powered by Disqus