La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Bell Média Ventes, Edelman, Kaiser Lachance Communications, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Stuart Garvie

* Stuart Garvie est nommé président de Bell Média Ventes. Il supervisera la direction et l’orientation stratégique des ventes publicitaires nationales de Bell Média pour toutes ses plateformes: télévision généraliste et spécialisée, radio, affichage et propriétés numériques. Auparavant, il a notamment été chef des activités commerciales de GroupM Canada, où il a géré et négocié un budget publicitaire de deux milliards$ auprès de quatre des plus importantes agences au pays.

Edelman nomme Andréan Gagné directrice principale. Elle sera rattachée aux pratiques d’affaires en communications d’entreprise. Également, elle jouera un rôle au sein de l’équipe nationale œuvrant dans la santé, et chapeautera cette pratique au Québec.

Thibaut Laporte

* Thibaut Laporte se joint à Kaiser Lachance Communications à titre de coordonnateur principal. Il assurera la mise en œuvre des campagnes de relations publiques au Québec pour plusieurs marques et contribuera à l’élaboration des plans de communication, et des relations avec les médias traditionnels et numériques. Il participera également aux initiatives de développement des affaires du cabinet. Par le passé, il a travaillé en tant que directeur artistique et coordonnateur de projet.

Patrice Guay

Patrice Guay accède au poste de directeur de l’entretien, technologie et opération, de Télé-Québec. Il a travaillé plus de quatre ans à Radio-Canada, où il a assuré la mise en place d’infrastructures soutenant la distribution du contenu vers le web, l’optimisation des flux de travail et la gestion des contenus médias. 
 

comments powered by Disqus