La référence des professionnels
des communications et du design

Starcom MediaVest Group Canada accueille l’ancienne division média de BCP

L’ancienne division média de BCP intègre Starcom MediaVest Group (SMG), un chef de file mondial en conseil média détenu par Publicis Groupe.

Cette intégration fait écho à la récente intégration de BCP au sein de Publicis Montréal.

«Une telle association nous permettra d’offrir une meilleure expertise sur le marché québécois. Nos clients respectifs bénéficieront d’un vaste bassin de ressources, des meilleurs professionnels et outils, ainsi que d'idées plus fortes qui vont mener à l’optimisation des résultats et de l’efficacité», mentionne Alain Tadros, président de Publicis Montréal.

Alex Panousis, chef de la direction de Starcom MediaVest Group Canada, ajoute: «Nous sommes heureux de profiter maintenant d’une entité entièrement intégrée et nous nous réjouissons de cette occasion de développer un tout nouveau modèle d’agence média. BCP avait une excellente réputation sur le marché québécois. Ensemble, nous pouvons maintenant proposer des idées plus fortes pour favoriser le développement d’expériences qui trouveront écho chez nos clients.»

«Passer d’une relation de collaboration stratégique à une marque SMG consolidée sur le marché du Québec profitera à tous nos clients au pays», renchérit Anne Myers, directrice de l’exploitation de Starcom MediaVest Group Canada.

comments powered by Disqus