La référence des professionnels
des communications et du design

Les peaux sensibles au cœur de la nouvelle campagne de La Roche-Posay

La Roche-Posay déploie sa nouvelle campagne #VotreHistoireDePeau, destinée aux peaux sensibles, en collaboration avec TP1Labelium et High Road.

«Nous sommes ravis de lancer cette opération majeure qui vise à renforcer la sensibilisation aux peaux sensibles ainsi que l’importance de l’utilisation de soins de la peau adaptés dans tout le pays», déclare Vincent Maupu, directeur de marque de La Roche-Posay.

L’initiative se décline sur différents supports. Ainsi, en collaboration avec Labelium et High Road, la plateforme de sensibilisation sur le soleil laroche-posay.ca/soleil a été mise en place afin de souligner le mois de la sensibilisation.

Cette offensive comprend aussi une vidéo de 90 secondes, dans laquelle la mannequin albinos Jessica Langlois raconte son combat avec le soleil. Elle y raconte comment une protection solaire adéquate lui a permis de faire du mannequinat et de pouvoir vivre comme les autres en dehors de son domicile.

«Construite à partir de recherches sur les consommateurs, l'initiative comporte un aspect émotionnel important, en particulier avec la fascinante histoire de Jessica Langlois qui en touchera plus d’un», commente Vincent Maupu.

Sur la plateforme, les consommateurs sont invités à partager leurs histoires de peau et la manière dont des soins adaptés les ont aidés à mieux vivre avec leur peau sensible. Pour chaque histoire soumise, La Roche-Posay donnera 1$ à la fondation Sauve ta peau.

Annonceur: La Roche-Posay
Agence: TP1
Agence de relations publiques: High Road
Agence média: Groupe M
Agence marketing en ligne: Labelium

comments powered by Disqus