La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne adaptée à chaque quartier pour Pages Jaunes

Pages Jaunes lance cette semaine sa campagne Assaut des marchés locaux, réalisée en collaboration avec Leo Burnett, St-Jacques-Vallée Y&R et Starcom.

Avec cette initiative, Pages Jaunes cherche à se positionner comme une référence en matière de plateformes de recherche locale, notamment avec l’application mobile PJ. Le but est de générer des téléchargements pour augmenter la notoriété numérique de la marque.

«Pages Jaunes poursuit activement sa transformation numérique, et nous accentuons ce virage et controns les perceptions actuelles de la marque avec une campagne comme celle-ci», déclare François Ramsay, premier vice-président, affaires corporatives, des Pages Jaunes.

L’offensive sera déployée dans des emplacements comme les stations de métro Berri-Uqam et McGill à Montréal, Union et Eglinton à Toronto, de même que sur les wagons du LRT de Calgary et ceux du SkyTrain de Vancouver, en plus des abribus, colonnes et superpanneaux des quatre marchés. Le volet numérique prendra la forme de bannières web, génériques et contextuelles, d’habillage de pages d’accueil, d’une page dédiée et de publicités ciblés sur les appareils mobiles.

Pour accompagner cette initiative, plus de 200 visuels ont été élaborés par l’agence Leo Burnett avec l’aide de St-Jacques-Vallée Y&R pour toutes les exécutions en français. L’agence torontoise de placement média Starcom a aussi contribué au projet.  

Chaque visuel est adapté au marché, à la ville, au quartier ou à la rue où il se situe. L’initiative prendra place jusqu’au 12 juillet prochain. 

 

comments powered by Disqus