La référence des professionnels
des communications et du design

Stuart Garvie nommé président de Bell Média Ventes

Bell Média a nommé Stuart Garvie président de Bell Média Ventes. Il occupera ce poste à partir du 8 juin, remplaçant ainsi Mary Ann Turcke, récemment nommée présidente de Bell Média.

Stuart garvie

Président de Bell média Ventes

Le nouveau président supervisera la direction et l’orientation stratégique des ventes publicitaires nationales de Bell Média pour toutes ses plateformes: télévision généraliste et spécialisée, radio, affichage et propriétés numériques.

«Stuart est un visionnaire de l’industrie. Je suis persuadée que nous profiterons de son expérience approfondie et de son approche novatrice en matière de médias et de publicité, qu’il a bâties au Canada et à l’échelle internationale», déclare Mary Ann Turcke.

«Je me réjouis à l’idée de jouir du leadership de Bell Média au sein de l’industrie pour mettre en œuvre de nouvelles stratégies afin de consolider notre position de partenaire des annonceurs à l'échelle nationale», commente Stuart Garvie.

Cadre supérieur publicitaire cumulant plus de 18 ans d’expérience dans les médias, il possède de l’expérience en développement de nouveaux produits, en mise en œuvre de nouveaux modèles commerciaux et en intégration de nouvelles technologies.

Avant de joindre Bell Média, Stuart Garvie a notamment été chef des activités commerciales de GroupM Canada, où il a géré et négocié un budget publicitaire de deux milliards$ auprès de quatre des plus importantes agences au pays.

comments powered by Disqus