La référence des professionnels
des communications et du design

Marketel devient l'agence de référence du Musée canadien de l'histoire

Le Musée canadien de l'histoire (ex-Musée canadien des civilisations) a choisi Marketel comme agence de référence pour les prochaines années.

Le mandat inclut le Musée canadien de l'histoire, le Musée canadien de la guerre, le Musée des enfants et le Musée virtuel du Canada.

L'agence mettra à profit ses services de planification, création, stratégie média et numérique, et marketing expérientiel pour promouvoir les expositions originales des différentes institutions.

«Nous sommes ravis d'avoir été choisis par l'établissement muséal le plus visité du Canada. La variété et l'originalité des expositions offrent des possibilités stratégiques et créatives fantastiques», indique Maxime Duval, directeur, développement des affaires et service-conseil, de Marketel.

«L'enthousiasme de l'équipe de Marketel et son intérêt envers notre rôle et notre mission sont palpables. Nous voulions une agence en mesure de répondre à nos besoins actuels et qui deviendrait également un partenaire avec lequel nous pourrions grandir», précise Michèle Canto, directrice, marketing et affaires commerciales, du Musée.

comments powered by Disqus