La référence des professionnels
des communications et du design

La Presse+ remporte un prix au concours INMA

La Presse+ a décroché la première place dans la catégorie Meilleur nouveau service mobile pour sa section Hors-séries lors de la remise des prix du concours INMA à New York. 

Organisée par l'organisation International News and Media Association (IMNA), cette compétition internationale récompense les meilleures initiatives en rayonnement de marque et revenus médias. La Presse+ a été primée aux côtés de plusieurs médias d’envergure dont New York Times (États-Unis), Le Soir (Belgique), Die Welt (Allemagne) et Times of India (Inde).

La section Hors-séries de La Presse+ procure à une variété de contenus rédactionnels et publicitaires déjà publiés dans les éditions quotidiennes de La Presse+ une deuxième vie et une visibilité prolongée comme publications indépendantes dans l’application. Les Hors-séries de marque sont des magazines promotionnels tactiles et interactifs qui permettent aux annonceurs de positionner leurs marques et leurs produits en profitant des fonctionnalités interactives offertes par la technologie de La Presse+.

Les autres lauréats canadiens sont: Ottawa Citizen (seconde place, Meilleure campagne de notoriété de marque multiplateforme), Montréal Gazette et Calgary Herald (troisième place, Meilleure campagne de notoriété de marque multiplateforme), Metroland Media Group (troisième place, Meilleure utilisation évènementielle par un média d'information), The Globe and Mail (premier rang, Meilleure idée pour encourager les ventes), The Hamilton Spectator (troisième rang, Meilleure solution marketing pour un annonceur) et Winnipeg Free Press (troisième échelon, Meilleure idée ou innovation pour créer de nouveaux centres de profit).

comments powered by Disqus