La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Marketel, Nurun, Radio-Canada/CBC, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Martin Le Sauteur

* Martin Le Sauteur est nommé président et chef de l’exploitation de Marketel où il siégera au sein du conseil d’administration. Il a été cofondateur, vice-président, directeur et chef des opérations de l’agence numérique Nurun, puis directeur général d’Acquisio.

Sandra Salcioli Dirat

* Nurun confie à Sandra Salcioli Dirat la vice-présidence, stratégie et design de l'expérience. Elle retourne ainsi là où elle a travaillé pendant quatre ans en tant que directrice de la planification stratégique et des contenus. Auparavant, elle a occupé des postes de directrice de projet et directrice-conseil.

* Chez Radio-Canada/CBC Solutions Média, Émilie Fillion est promue directrice associée, ventes numériques, pour Montréal et l'est du pays, et Manon Tardif devient chef, commercialisation des contenus et créativité média. Valérie Dupaul et Dave Charest sont désormais conseillers publicitaires. Patricia Châteauneuf dirige maintenant l’équipe de conseillers publicitaires et de créativité média clients pour les marques de Radio-Canada et de CBC. Nathalie Grig, directrice de la créativité média, a pour mission la commercialisation des contenus pour les marques. Elle accueille Daniel Laforest comme chef de la production commerciale, ainsi que son équipe, en plus de Doris Di Blasio, conseillère en créativité média attitrée aux projets en lien avec les plateformes de CBC. Kenny King est promu directeur associé, ventes locales. Enfin, Adam Mitchell est nommé premier chef, sports marketing, au sein du groupe Solutions Média.

Sylvia Côté

* Sylvia Côté et Christiane Hébert sont nommées respectivement vice-présidente, production et vice-présidente, ventes et marketing, de Groupe Musique Greg. Sylvia Côté a notamment travaillé pour Bell, TC Média, TVA et Astral. Christiane Hébert, elle, a oeuvré pour Bell, Astral, TVA, MusiquePlus, Omni et La Presse.

* Médialliance accueille Guillaume Catusse, son huitième membre et associé. Il possède plus de 10 ans d’expérience en optimisation et marketing d'outils de recherche, en plus d'une certification Google. Avant, il avait lancé l'entreprise Padam.

* Tandem confie l'élaboration de campagnes publicitaires à Guy Simard de Médias services.com. L’entreprise nomme aussi Myriam Letourneau, chargée de projets ainsi que Éric Allain et Yvan Fréchette, conseillers aux projets spéciaux. Pierre Saint-Amand et Pierre Mouffe deviennent producteurs délégués tandis que Michel Brazeau et Pierre Hébert sont responsables des réservations. Micheline Deschamps joint l’équipe à titre de conseillère à l’administration et Ugo Soum assurera la gestion et la comptabilité de Tandem.

* Say Media délègue à Paul Cassar, vice-président, international, le développement stratégique de partenariats internationaux et le développement de la communauté des marques numériques sur la plateforme Tempest. En parallèle, l’entreprise nomme Susan Kravitz directrice financière.

CLÉO DESSUREAULT

* Factorie l’agence nomme Cléo Dessureault directrice stratégie événementielle. Elle a notamment été à la barre de l’agence événementielle Concepts 360, et membre de l’équipe de programmation des grands événements de la Ville de Montréal.

comments powered by Disqus