La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Cossette, Marie-Annick L'Allier, Pixel, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Cossette est mandatée par CCM Hockey pour revoir la stratégie numérique et la refonte complète du site web de la marque. Il s’agit d’un mandat à portée internationale pour lequel tous les services numériques de l’agence seront mis à contribution. «L’approche intégrée de Cossette ainsi que l’expertise et la passion de son équipe nous ont convaincus qu’il s’agissait du partenaire idéal, indique Marc-André Charron, directeur, marketing global, de CCM Hockey. Nous avons été impressionnés par la bonne compréhension du mandat et les solutions parfaitement alignées à nos objectifs d’affaires.»

* Marie-Annick L’Allier Relations Publiques obtient le mandat des relations de presse pour Montréal et Halifax en vue du Relais de la flamme des Jeux panaméricains, à Toronto. La fondation Fillactive mandate également l’agence pour ses relations de presse en lien avec son programme de la FitClub.

* Pixel Society remporte le mandat de la refonte complète du site web en Magento de Point Zéro et Nicole Benisti. L’agence numérique va donc concevoir et développer le nouveau site de commerce électronique de cette société manufacturière montréalaise.

* Actegy Health a confié la stratégie média pancanadienne de ses produits Revitive, Ultralieve et Aerosure à Médialliance. L'agence sera responsable des stratégies des médias traditionnels, web ainsi que d'optimisation et de marketing pour les moteurs de recherche.

* Thara Communications se voit confier le mandat des relations de presse de La Maison Lavande pour l'été. La bijouterie Bulle mandate aussi l’agence pour ses relations de presse.

comments powered by Disqus