La référence des professionnels
des communications et du design

Martin Le Sauteur nommé président et chef de l’exploitation de Marketel

Il siégera au sein du conseil d’administration. Cette nomination veut démontrer l’engagement de l’agence face au numérique. 

«Ces derniers mois, il a agi comme conseiller de l’agence et nous a permis de faire progresser l’équipe du numérique et de parfaire nos compétences, affirme Jacques Duval, président du conseil, chef de la direction et principal actionnaire de l’agence. Nous avons découvert qu’il partageait parfaitement la culture de l’agence et que son expérience ainsi que sa passion traçaient la voie à suivre pour l’agence. Il est un chef de file extrêmement talentueux qui sait marier parfaitement la "techno" et la "créativité", ce qui est indispensable dans notre industrie aujourd’hui.»

Martin Le Sauteur possède une longue feuille de route en communications et en numérique. Il a notamment été, en 1998, cofondateur, vice-président directeur et chef des opérations de l’agence numérique Nurun. Puis, en 2008, il est devenu le directeur général d’Acquisio.

«Je recherchais ma prochaine grande aventure. Agir à titre de conseiller pour Marketel m’a donné l’occasion de travailler étroitement dans un environnement dans lequel je souhaitais réellement faire partie, une agence remplie de talents où je pourrai apporter une contribution significative et ainsi accélérer la croissance de l’agence.»

comments powered by Disqus