La référence des professionnels
des communications et du design

Dan l’homme-sandwich: nouveau porte-parole des restaurants Dagwoods

Carl signe pour Dagwoods une initiative qui prend d’assaut les rues de Montréal.

Dan l’homme-sandwich est un outil multiplateforme. Il peut se retrouver de manière illustrée sur le web, les réseaux sociaux et des affiches de publicité sauvage, mais il peut également se balader en chair et en os dans les rues de Montréal. Il possède même son compte Twitter.

«Sa polyvalence va nous permettre de livrer de façon créative et novatrice les promotions, les nouveautés et, surtout, d’entrer en conversation avec notre public. Le potentiel de déclinaison et de pérennité de cette plateforme est presque illimité», déclare Johann Smith, associé, création, de Carl, à propos de Dan l’homme-sandwich.

En parallèle, l’agence a créé une offensive avec l’application Snap Chat en collaboration avec le site 25Stanley. Une équipe a été envoyée en Ontario pour assister au quatrième match de la série entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa. Le public pouvait suivre ses aventures dans le minibus Dagwoods sur le compte Snap Chat de 25Stanley. «Ce canal de diffusion nous a livré un rendement unique, autant par sa proximité et son interactivité avec notre public que pour la qualité des impressions offertes», explique Johann Smith.

La première phase de la campagne se déroulera jusqu’à la fin de juillet.  

Annonceur: Dagwoods
Agence et médias: Carl

comments powered by Disqus