La référence des professionnels
des communications et du design

Milléniaux et contenu: qu’est-ce qui les fait cliquer?

Selon une étude d'Adyoulike conduite en Angleterre, 57% des 18-33 ans sont prêts à cliquer sur un contenu commandité en ligne, pourvu qu'il soit intéressant et pertinent.

Parmi les sujets les plus populaires auprès de la génération Y, on note les nouvelles, les sports, le style de vie et l'alimentation. La publicité native et le contenu de marque composent-ils la solution pour atteindre cette génération?

Adrian Borowski

MTL blog

Lors de la conférence sur les milléniaux et les communications-marketing du 13 mai prochain, Adrian Borowski, directeur de marque de MTL Blog, partagera les apprentissages au sujet des milléniaux de Montréal, leur comportement en ligne ainsi que la confiance et la loyauté qu'ils témoignent envers les marques.

Julie Gauvin

Groupe TFO

Aussi au programme, Julie Gauvin, directrice principale, développement et innovation, du Groupe média TFO, et Jacquelyn Sainek, directrice, insights et solutions, d'Yconic, partageront les résultats d’une enquête menée l’automne dernier sur ce qui motive les milléniaux à interagir avec les contenus en ligne.

La conférence accueillera aussi des spécialistes qui expliqueront comment consomment les membres de la génération Y et les modèles d'affaires connaissant le plus de succès auprès de ce groupe.

Pour accéder au programme complet, cliquez ici

Cette conférence est présentée par Infopresse, en collaboration avec Tribu expérientiel

comments powered by Disqus