La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: TVB, Telus, Antler, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

catherine macleod

* Catherine MacLeod devient présidente du Bureau de la télévision du Canada (TVB) à partir du 13 avril. Récemment, elle a notamment été vice-présidente principale de Specialty Channels et de Bell Media Production.

François Gratton

Telus nomme François Gratton à la vice-présidence de la direction et à la présidence de Solutions d’affaires, est du Canada, et Telus Québec. Il est désormais responsable des ventes de solutions d’affaires et de solutions aux entreprises, ainsi que des activités de marketing et de soutien au Québec, en Ontario et dans l’Atlantique. Chez Telus depuis 2008, il y est vice-président du Comité d’investissement communautaire à Montréal et membre du conseil d’administration de l’organisme Le Phare Enfants et Familles.

Marie-France Lemay

* Marie-France Lemay joint Antler en tant que productrice exécutive. Elle a notamment dirigé les maisons de production Kino Films et Films Sputnik.

* Olivier Gagnon devient conseiller chez Cohn & Wolfe, où il était chargé de projets depuis mai 2012. Il a notamment travaillé pour l’équipe de marketing de Cedrom-Sni et la division montréalaise d’Opération Nez rouge.

Pigeon Brands annonce l’arrivée de Benoit Boucher (ex-BCP/Publicis, EM l’Agence, News Marketing Canada). Il intègre l’équipe en tant que planificateur stratégique, marketing au détail. 

DentsuBos nomme Pascal Tremblay directeur artistique.

comments powered by Disqus