La référence des professionnels
des communications et du design

Kevin Crull sera remplacé à la tête de Bell Média

BCE a remercié le président du groupe média, évoquant ses récents démêlés auprès des journalistes de CTV, qui appartient au groupe.

Rappelons que Kevin Crull avait manifesté son mécontentement à la suite d'une décision du CRTC en mars, qui stipulait que les Canadiens pourront désormais s'abonner à un service de télévision d'entrée de gamme à 25$ par mois. Selon ce qu’a rapporté le quotidien Globe & Mail, il avait demandé aux journalistes de CTV de ne pas accorder de temps d’antenne au président du CRTC, Jean-Pierre Blais, au moment de cette annonce. 

Le président et chef de la direction de Bell et de BCE, George Cope, a indiqué que «l'indépendance des services de nouvelles de Bell Média est de la plus haute importance pour l’entreprise et pour tous les Canadiens. Il ne doit y avoir aucun doute que Bell respectera toujours les normes journalistiques qui ont fait de CTV la marque qui inspire le plus confiance dans le secteur de l'information au Canada».

Kevin Crull s'est joint à Bell en 2005 à titre de président, solutions (marchés consommateurs). Il a été nommé président de Bell Média à la suite de l'acquisition de CTVglobemedia par Bell en 2011. 

Il est remplacé par Mary Ann Turcke, auparavant présidente de groupe, ventes de Bell Média, télévision locale et radio.

comments powered by Disqus