La référence des professionnels
des communications et du design

Du contenu Vice exclusif pour les clients de Fido

Manchettes, vidéos, contenus divers, c'est ce que proposera Vice du jour, nouvelle application de contenu canadien offerte exclusivement aux clients de Fido.
 

Cette annonce, de Fido, marque de commerce de Rogers Communications, suit celle de l’alliance entre Vice et Rogers pour la création de contenu canadien et celle de l’ouverture d’un studio de production à Toronto. Les abonnés des forfaits branchés de Fido pourront ainsi bénéficier du service Vice du jour, qui présentera du contenu (une entrevue avec Justin Trudeau, par exemple), en français et en anglais, du lundi au samedi, en plus de jouir de l’accès gratuit à Spotify Premium.

Raj Doshi, vice-président principal de Fido, explique l'intérêt pour ce type de contenu. «90% des Canadiens de 18-34 ans sont actifs sur les réseaux sociaux, et cette tranche de la population souhaite trouver des manchettes ou du contenu digne de son intérêt à texter, publier, tweeter et partager avec ses amis.» Toute personne possédant un numéro Fido peut télécharger l’application Android ou iOS sur FidoHub.ca pour profiter de l’essai gratuit jusqu’au 15 octobre prochain.

 

comments powered by Disqus