La référence des professionnels
des communications et du design

Une quinzaine de nouveautés sur les chaînes spécialisées du Groupe TVA

Le Groupe a dévoilé la programmation printemps-été de ses cinq chaînes spécialisées.

La chaîne Addik.Tv, dont la programmation est axée sur la fiction et le docu-réalité, présentera dès le 4 mai la seconde saison de Mensonges, mettant Fanny Malette en vedette. Cette nouvelle saison sera marquée par une vaste enquête sur un réseau pédophile. La troisième saison serait déjà en écriture – le tournage est prévu en septembre.

Au chapitre des nouveautés, la chaîne présentera Dog: chasseur de primes, avec Dwayne «Dog» Chapman et sa femme Beth, qui traquent les criminels pour les remettre à la police. De plus, de nouveaux épisodes de Motel Bates (deuxième saison), Copper (deuxième saison) et Homicide aux Everglades (quatrième saison) seront aussi à l’antenne dès le début de mai.

les rénos d'hugo

Casa proposera la nouvelle série québécoise portant sur la rénovation Les rénos d'Hugo. Hugo Girard et Kevin Bruneau prêteront main- forte aux participants ayant entamé des rénovations intérieures ou extérieures à leur maison. BMR octroie, à chaque épisode, 5000$ aux participants pour bonifier leurs travaux.

Trois autres nouveautés seront aussi présentées, dont deux avec les frères Scott (Property Brothers): Notre maison de rêve: une affaire de famille, et Scott vs Scott. Super Garage pour Mike, dans laquelle Mike Holmes travaillera aux côtés de son fils, est aussi au programme.

dieux de la scène - rebelle

À Moi & Cie, les émissions québécoises Vive et Dieux de la scène - Rebelles, qui porte à l’écran d’anciens danseurs du 281, seront remises en ondes en mai avec de nouveaux épisodes. Par ailleurs, cinq nouveau titres sont au programme, dont Grosse, belle et fabuleuse, racontant l’histoire de la danseuse Whitney Thore, atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, et qui est passée de 110 livres à 380. Afin de faire écho au fait qu’elle a d’abord été découverte sur le web dans la vidéo A Fat Girl Dancing, la chaîne diffusera le premier épisode de la série sur le site web de Moi & Cie.

annie brocoli

À Prise 2, la première saison de Lance et compte sera remise en ondes. Finalement, la chaîne pour enfants Yoopa, soulignant son cinquième anniversaire, accueille Annie Brocoli, qui se joint à la chaîne à titre de marraine. Aussi, des capsules de 15 à 30 secondes la mettant en vedette seront diffusées entre les émissions. Elles s’adressent directement aux jeunes téléspectateurs. La comédienne signera par ailleurs des textes dans le magazine Yoopa, à titre de mère. 

En couverture: l'équipe de la seconde saison de Mensonges, diffusée à Addik.Tv dès le 4 mai.

comments powered by Disqus