La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Ogilvy, Écorce, Kwantyx, Parkour3, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite d'un appel d'offres, Ogilvy Montréal a obtenu le mandat publicitaire des campagnes de recrutement de la GRC.​

* Écorce a été mandatée par Événements 45 Degrees afin de créer l’identité visuelle pour le spectacle Le Monde est fou, premier événement de la série «Hommage» du Cirque du Soleil, inspiré du groupe québécois Beau Dommage.

* Kwantyx est responsable de l'analyse des données d’une campagne test de Radio-Canada visant l’optimisation de ses processus d’abonnement. Elle s'occupe aussi de l’optimisation d'une collecte de données web du Théâtre du Nouveau Monde et de la configuration de ses rapports d’analytique dans le cadre du lancement de sa prochaine saison.

* Parkour3 annonce la mise en ligne du nouveau rapport dynamique 2014 du recteur de l’Université de Montréal. Un important travail d’optimisation a également été réalisé afin d’améliorer sa vitesse de chargement sur tablettes et ordinateurs.

*Jones media représentera les sites gamespot.com, gamefaqs.com, giantbomb.com et comicvine.com au pays. L'entreprise a aussi conclu un partenariat exclusif avec CBS interactive Games.

* Substance stratégies continuera de développer des pièces de communication pour les scouts du Canada à la suite de la refonte du site web du groupe.

* Buzztroop est mandaté pour la conception du nouveau site de commerce électronique de Tenniszon.      

comments powered by Disqus