La référence des professionnels
des communications et du design

Denstu Aegis obtient le compte de Loblaw

Après avoir évalué les différentes agences de planification et d’achats médias, Loblaw (comprenant Pharmaprix/Shoppers Drug Mart et Joe Fresh) a arrêté son choix sur Dentsu Aegis Network

Alors que le contrat de cinq ans avec ZenithOptimedia arrive à terme, toutes les divisions des Compagnies Loblaw ont participé au processus d’évaluation des agences canadiennes. Rassembler ces groupes dans une même agence a notamment pour objectif d’harmoniser tous les secteurs de la société.

Selon Geneviève Poirier, responsable, relations publiques, de Provigo, membre du groupe Loblaw, Denstu a séduit avec sa vision de l’avenir de la planification et des achats médias. «Cette vision repose notamment sur les moyens de tirer profit des tendances du marché, des innovations et de la technologie, et sur la solidité des plateformes appartenant à la société.»

«Dentsu nous a fait voir un éventail de nouvelles possibilités, explique Johanne Héroux, directrice des affaires corporatives et des communications, et porte-parole de Loblaw au Québec. Nous avons très hâte de trouver ensemble plein de nouveaux moyens pour amener nos clients à interagir avec nos marques.»

Le transfert du compte de ZenithOptimedia à Dentsu se déroulera avant l’été 2015. Toutefois, les Services financiers le Choix du Président continueront de traiter avec MediaCom.

comments powered by Disqus