La référence des professionnels
des communications et du design

Cogeco Métromédia réorganise sa structure des ventes

Cogeco Diffusion nomme Jean-François Rioux au nouveau poste de vice-président, développement des affaires et partenariat, de Cogeco Métromédia.

Cette annonce fait suite à la nomination de Claude Lamoureux en janvier dernier à la vice-présidence, développement numérique et affichage. L’objectif est d’outiller Cogeco Métromédia dans le développement de nouveaux partenariats.

Dans son nouveau rôle, Jean-François Rioux priorisera les initiatives de développement stratégique du modèle d’affaires actuel et futur de Cogeco Métromédia. Il mettra son expérience en affichage au service du développement avec l’objectif d’ajouter de nouveaux partenaires en affichage et ainsi faire croître le portfolio de l’entreprise.

Cette nomination entraîne la création d’un poste de directeur général des ventes de Cogeco Métromédia pour lequel un recrutement est lancé. La personne retenue aura la responsabilité globale du secteur ventes de Cogeco Métromédia.

Dans ce cadre, le mandat actuel de Daniel Dubois est élargi, celui-ci devenant vice-président, ventes et marketing, de Cogeco Diffusion et de Cogeco Métromédia. Le nouveau poste de directeur général des ventes va relever directement de ce dernier.

Tout le secteur des ventes de Cogeco Métromédia continuera de relever de Jean-François Rioux jusqu’à la nomination du directeur général des ventes. 

comments powered by Disqus