La référence des professionnels
des communications et du design

Kraft: un détaillant qui mise sur le Québec

Le 20 mai prochain, Jennifer Salter, directrice, shopper marketing, de Kraft Foods Group, et Jason Dubroy, vice-président et directeur général de Shopper DDB, participeront à la journée RDV D-Tail

jason dubroy

Alors que le partenariat entre Loblaws et Kraft au Québec affichait des résultats en déclin, la marque a fait appel à Shopper DDB pour rafraîchir son image auprès des Québécois. Jennifer Salter, directrice, shopper marketing, de Kraft Foods Group, et Jason Dubroy, vice-président et directeur général de Shopper DDB, ont ainsi collaboré pour mettre en place la campagne Made in Québec.

JENNIFER SALTER

Création de contenu par l'intermédiaire de l'émission Qu'est-ce qui mijote, logo spécialisé, commercialisation de produits locaux et promotions en magasin ont entre autres permis d'augmenter les ventes des produits Kraft «Made in Québec» de 10%. 

Jason Dubroy et Jennifer Salter seront donc présents au RDV D-Tail, le 20 mai prochain, pour parler des grands enjeux de cette offensive.

 

RDV D-Tail est une nouvelle rencontre incoutournable pour les spécialistes marketing du commerce de détail. L'événement propose une formule de conférences et d'ateliers de manière à outiller les détaillants et les professionnels en marketing du Québec.

GreatsSobeys QuébecAltitude-sports.com et Bonlook font également partie de la programmation.

Réservez votre billet dès maintenant sur le site officiel de la conférence.

Cet événement est produit en collaboration avec le comité de contenu:

Yannick Bédard, vice-président, stratégie numérique, de Sid Lee; Guillaume Bouchard, chef de la direction d'iProspect; Patrick Burle, vice-président, produits et services, de Stingray 360; Jean-Michel Gousshoub, vice-président, service clients, et associé d'U92; Geneviève Guay, vice-présidente, numérique et programmatique, de Dentsu Aegis Network; Catherine Laporte, directrice du marketing de Call it Spring et Little Burgundy; et Stéphanie Latour, directrice-conseil, numérique, de Lg2.

L’identité visuelle et la conception du site ont été réalisées par iProspect.

comments powered by Disqus