La référence des professionnels
des communications et du design

Mirego développe au Québec des applications Apple Watch

Avec le lancement de la montre Apple Watch, les développeurs d'applications disposent désormais d'un nouvel outil pour toucher les utilisateurs. Les entreprises québécoises ne sont pas en reste.

Mirego a conçu au Québec des extensions d’applications pour la nouvelle montre Apple Watch. Elles ont été créées pour Familiprix, OMSignal et MediaMiser.

L’extension Mon Assistant de l’application Familiprix - Ma Pharmacie permet notamment d’obtenir directement sur la montre des rappels pour la prise de médicaments, renouveler une ordonnance ou prendre rendez-vous avec un médecin afin d’obtenir une nouvelle prescription.

OMsignal est une société développant des tissus intelligents grâce à l’intégration de la technologie à même le vêtement. Avec l’extension OMsignal, le chandail OMsignal communique en temps réel des données biométriques à la montre: rythme cardiaque et respiratoire, décompte des calories brûlées et niveau de la pile.

MediaMiser est un service de veille et d'analyse médiatique pour les organisations. Son extension Brèves accentue l’accessibilité à l'information et réduit de façon significative le temps et les efforts nécessaires pour recueillir, consulter et partager l'intelligence d'affaires provenant de sources médiatiques traditionnelles et des médias sociaux.

«Nous sommes très heureux de la valeur ajoutée que ces extensions représentent pour nos clients. La nature plus personnelle d’une montre permettra de bâtir des expériences beaucoup plus individualisées que ce qu’on voit aujourd’hui avec les téléphones intelligents», mentionne Albert Dang-Vu, président et directeur général de Mirego.

comments powered by Disqus