La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les billets ont la faveur

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1- Facebook dit subtilement aux marques: votre contenu ne sera pas vu. Facebook vient d'annoncer une modification au flux de nouvelles qu'un internaute voit lorsqu'il se trouve sur le réseau social. Thoma Daneau revient sur les changements que cette nouvelle entraîne pour les annonceurs.

2- Mobilegeddon, l’arrivée d’un changement annoncé chez Google? Sylvain Amoros revient sur les impacts de la modification de l’algorithme de recherche mobile de Google, surnommée mobilegeddon.

3- Célébrons l’échec: Après avoir assisté à la conférence FailCamp 2012, Ody Giroux dépeint dans son billet, la relation que nous entretenons avec l’échec dans notre société.

4- Le Devoir met un mur payant en place: La publication permet à tous les visiteurs d’accéder à ses articles pour une limite de 10 par mois pour les non- abonnés.

5- Sugar Sammy reçoit un trophée Créa à Tout le monde en parle. Lors de son passage à Tout le monde en parle, l'humoriste et comédien Sugar Sammy a reçu un prix Créa, remis pour la campagne Sugargate.

comments powered by Disqus