La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Syllabes, La Presse, Tam-Tam\TBWA, Sid Lee, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

CHRISTIAN QUENNEVILLE

* Christian Quenneville est nommé vice-président, développement d'affaires, de Sid Lee. Il quitte ainsi la vice-présidence, service-conseil, de Cossette. Auparavant, il a été directeur général de Nurun et de Taxi.

* Sébastien Cassagnes est nommé directeur des ventes, publicité détail, de La Presse. Il va diriger, soutenir et encadrer une des équipes de représentants du secteur de la publicité au détail, en plus de stimuler le développement des ventes multiplateformes de La Presse. II a notamment été directeur, est du Canada, ventes et innovations, de Rogers.

Manuel Ferrarini

Tam-Tam\TBWA nomme Manuel Ferrarini vice-président et directeur de création. Il a travaillé pour des annonceurs comme Telus, Canadian Tire, Réno-Dépôt, Ford, la Banque de développement du Canada, Sico, Danone, Tourisme Ontario et Loto-Québec, ainsi que pour des agences comme Taxi, SVY&R, Publicis.

* Sonia Carreno présidera désormais le Bureau de la publicité interactive du Canada. Elle a pour mission de le mener vers une nouvelle entité en vue de soutenir la publicité numérique et interactive au pays.

Alexandre Lauzon est nommé directeur général ventes de RDS et solutions numériques de Bell Média Québec. Il devient responsable des revenus, de la stratégie des ventes et de la mise en marché auprès des agences et annonceurs directs de RDS, RDS2, RDS Info et RDS.ca, et des revenus numériques de Bell Média (Canal Vie, Z, Canal D, Vrak, Sympatico et les sites web radio) au Québec. Il conserve toutes ses responsabilités de directeur des ventes de RDS dans le cadre d’un nouveau mandat élargi.

Karen Eckert

* Karen Eckert est nommée directrice, solutions médias multiplateformes (Toronto), de Radio-Canada & CBC Solutions Média. Elle a notamment travaillé pour Bell Média en tant que directrice, ventes au détail pour Toronto.

Chad Jeudy-Hugo

* Chad Jeudy-Hugo est nommé directeur de Cohn & Wolfe Montréal. Récemment, il a travaillé pour le cabinet de relations publiques Kreab Gavin Anderson à Bruxelles, à titre de directeur où il s’est illustré en énergie, en génie-conseil, en santé, en ressources naturelles et en transport. Il a travaillé chez Kreab Gavin Anderson et également chez General Medical Council à Londres.

STÉPHANIE LAMONTAGNE

* Stéphanie Lamontagne est nommée directrice générale des studios de Syllabes, où elle continuera de superviser le casting et dirigera les nouvelles activités relatives aux productions électroniques, au développement stratégique et au service-conseil. 

* Le bureau de National à Québec accueille François Giroux comme conseiller aux communications numériques.

comments powered by Disqus