La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Oboxmedia, Baracci, Deux Huit Huit, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Taxi sera l’agence responsable de Cogeco pour les cinq prochaines années. Elle travaillera en collaboration avec l’agence média Touché!

Rovio, créateur du jeu Angry Birds, a mandaté Oboxmedia pour sa représentation exclusive au pays concernant ses applications sur mobile.

Baracci remporte le mandat d'Aéro Montréal pour la refonte de son site web et l’élaboration de son système de gestion des processus d’affaires.

Anne-Marie Chagnon mandate Deux Huit Huit pour la refonte complète de ses outils de communication: identité visuelle, conception d’un microsite célébrant ses 20 ans et réalisation d’un nouveau site web transactionnel. 

Mixoart a mandaté Agence Tonik pour accroître la notoriété, la présence et le rayonnement de ses marques au Québec. L’agence sera également responsable de la stratégie de communication numérique et de médias sociaux, de même que de l’élaboration et de la réalisation de la stratégie de relations de presse. 

Mbiance s’est fait mandater par le groupe communautaire L’Itinéraire pour la réalisation de ses projets numériques, dont la refonte stratégique de son site web. L’agence vient aussi de remporter un appel d’offres pour la réalisation du nouveau site web de Sainte-Anne-de-Bellevue.

comments powered by Disqus