La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau sommet pour les spécialistes marketing du commerce de détail

Alors que de nombreux détaillants québécois ont déclaré faillite ces derniers mois, plusieurs cherchent désormais les meilleures façons de rester concurrentiels sur le marché numérique. Le 20 mai prochain, Infopresse présente une journée complète consacrée aux spécialistes marketing du commerce de détail au Québec.

RDV D-tail propose une formule de conférences et d'ateliers pour outiller les détaillants et les professionnels en marketing du Québec.

Au programme:

RYAN BARBENZIEN

DIRECTEUR ET COFONDATEUR, GREATS, NEW YORK

Léopold Turgeon, président et directeur général du Conseil québécois du commerce de détail, mettra en lumière les principaux défis qui unissent les spécialistes des communications, du marketing et du commerce de détail.

Ryan Barbenzien, directeur et cofondateur de Greats de New York, expliquera comment casser les codes établis dans l’industrie du détail, en plus de présenter les étapes clés ayant fait le succès rapide de sa marque de chaussure.

ALAIN DUMAS

DIRECTEUR PRINCIPAL, AFFAIRES PUBLIQUES ET STRATÉGIE NUMÉRIQUE, de SOBEYS QUÉBEC 

Alain Dumas, directeur principal, affaires publiques et stratégie numérique, de Sobeys Québec, expliquera comment créer une expérience inspirante et instaurer une stratégie numérique dans un réseau d’épiciers indépendants.

MAXIME DUBOIS

CO-PDG D’ALTITUDE-SPORTS.COM

Maxime Dubois, co-PDG d’Altitude-Sports.com, dévoilera comment maximiser la performance de ses stocks à chaque étape du cycle commercial.

Réservez votre billet dès maintenant sur le site officiel de la conférence.

RDV D-tail est produit en collaboration avec le comité de contenu:

Yannick Bédard, vice-président, stratégie numérique, de Sid Lee; Guillaume Bouchard, chef de la direction d'iProspect; Patrick Burle, vice-président, produits et services, de Stingray 360; Jean-Michel Gousshoub, vice-président, service clients, et associé d'U92; Geneviève Guay, vice-présidente, numérique et programmatique, de Dentsu Aegis Network; Catherine Laporte, directrice du marketing de Call it Spring et Little Burgundy; et Stéphanie Latour, directrice-conseil, numérique, de Lg2.

L’identité visuelle et la conception du site ont été réalisées par iProspect.

comments powered by Disqus