La référence des professionnels
des communications et du design

Raymond Chabot lance un nouveau site web signé TP1

S’inscrivant dans la campagne de sensibilisation Ne perdez pas vos moyens, mettant en vedette l'humoriste Laurent Paquin, la nouvelle plateforme mise sur la simplicité.

Raymond Chabot, cabinet spécialisé dans l’insolvabilité et le redressement financier, a recouru à TP1 pour la refonte de son site web. La nouvelle mouture, pensée pour les téléphones, tablettes et ordinateurs, propose de nouveaux contenus et met de l’avant les conseillers de la société. «Nous avons valorisé l'aspect humain et personnalisé qui différencie Raymond Chabot», explique Mylène Barrette, gestionnaire de projets de TP1, qui a piloté le mandat.

Divers outils interactifs, comme le chat en direct, le diagnostic financier et le budget en ligne, permettent aux visiteurs de s’informer.

«Au chapitre du design, un des grands enjeux était de communiquer la personnalité distincte de Raymond Chabot, tout en tablant sur la grande notoriété de RCGT et de Grant Thornton. Un langage visuel simple, coloré et modulaire assure une expérience optimale pour l'utilisateur, peu importe son contexte de navigation ou sa situation financière», indique Marc-Antoine Roy, directeur artistique de TP1.

Annonceur: Raymond Chabot - Martin Clermont, Julie Marcotte-Levasseur, Guillaume Chapdelaine 
Agence: TP1
Direction de compte: Jacob Guité-St-Pierre
Stratègie numérique: John Pankert
Gestion de projet: Mylène Barrette
Direction de création: Patrick Williams
Direction artistique: Marc-Antoine Roy
Ergonomie: Jean-Yves Perrodin
Développement web: Denis Laliberté, Mélanie Lapeyre
Intégration web: Frédéric Mercy, Mathieu Duchesne
Rédaction des contenus: Geneviève V. Boulanger et Pascal Henrard
Expertise en optimisation et en performance: Konversion

comments powered by Disqus