La référence des professionnels
des communications et du design

L’APCHQ lance une campagne

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a choisi Défi marketing pour sa campagne de sensibilisation envers l’industrie de la construction. 

Planifiée en deux phases, l'offensive a été lancée officiellement à TVA Sports durant le premier match éliminatoire du Canadien de Montréal. Elle sera diffusée dans différents environnements ainsi que sur le web, dans les réseaux sociaux de l’association. Une exécution de 15 secondes déployée tout l'été invite les entrepreneurs à poser leur candidature sur le portail de l’APCHQ pour incarner l’essence et la diversité de l’industrie de la construction et de la rénovation résidentielle.

La phase principale de l'opération, diffusée plus tard en 2015, sensibilisera la population à l’importance des entrepreneurs dans la construction du Québec depuis des décennies.

«Cette initiative se veut une vitrine exceptionnelle qui permettra de faire connaître et reconnaître le travail des entrepreneurs en construction partout au Québec», explique François-William Simard, directeur des communications de l’APCHQ.

Annonceur: APCHQ - Jean-Paul Filion
Agence: Défi marketing
Stratégie et médias: Marie-Michèle Jacques
Création: Mathieu Bédard
Direction artistique: Frédéric Roy
Motion design: Manon Colas
Coordination: Camille Poulin  

comments powered by Disqus