La référence des professionnels
des communications et du design

Cogeco Câble choisit Taxi

Taxi sera l’agence responsable de la marque pour les cinq prochaines années.

«Les transformations majeures vécues par l’industrie ces dernières années nous ont poussés à prendre du recul et à réévaluer nos besoins en matière d’agence publicitaire et d’agence média, explique Anne Isabelle Roussy, vice-présidente, marketing et développement de produits. Après avoir rencontré des agences de talent, nous avons retenu Taxi pour sa profonde compréhension de notre industrie, son expérience dans la gestion de marques et sa créativité intelligente.»
 
Taxi travaillera en collaboration avec l’agence média Touché! Les nouveaux partenaires feront la transition vers leur nouveau mandat au cours des prochains mois.
 
«C’est un autre gain fantastique, affirme Pascal De Decker, directeur exécutif de la création et directeur général de Taxi Montréal. Dès la première rencontre, nous avons su que nous étions face à une équipe passionnée qui partageait notre enthousiasme à l’idée de revitaliser la marque de Cogeco Câble.»
 
«Nous sommes emballés par cette chance de travailler avec une entreprise qui partage nos valeurs d’entrepreneuriat et d’innovation», ajoute Karine Courtemanche, présidente de Touché!
 
Cogeco Câble a auparavant collaboré avec OgilvyOne Worldwide pendant 13 ans. Leur partenariat sera maintenu pour les projets en cours jusqu’à la fin de l’année fiscale.

comments powered by Disqus