La référence des professionnels
des communications et du design

Keith Pelley quitte Rogers Média pour diriger The European Tour

Son départ a été annoncé vendredi matin, mais le président de Rogers Média restera en poste jusque cet été. 

KEITH PELLEY

PRÉSIDENT, ROGERS MÉDIA

Keith Pelley remplacera George O'Grady dans ses fonctions chez The European Tour, un circuit de tournois de golf comprenant 48 tournois dans 26 pays. C'est donc en tant que commissaire et chef de la direction qu'il intégrera l'entreprise.

«C'est vraiment un emploi de rêve, le genre qu'on occupe une fois dans sa vie. La décision a été très difficile, affirme Keith Pelley. Je ne serai jamais golfeur professionnel. Alors, ce poste représente la meilleure solution de rechange possible.»

Keith Pelley est arrivé chez Rogers 2010. Il y a réorganisé la division des médias afin qu'elle soit plus fluide entre les plateformes. Il a joué un rôle majeur dans le dossier de la LNH, a lancé le magazine Sportsnet et le service de vidéo en continu Shomi. 

«Keith a réalisé un travail exceptionnel ces cinq dernières années et je suis très heureux pour lui et sa famille, explique Guy Laurence, président et chef de la direction de Rogers. Une de ses plus belles réussites a été de réinventer la façon dont les Canadiens font l'expérience du hockey de la LNH.» 

Avant, Keith Pelley s'était notamment fait remarquer chez l'équipe de football des Argonauts de Toronto et au sein du Consortium de diffusion olympique.  

La date exacte de son départ n'a pas encore été annoncée, mais les recherches pour son remplaçant commenceront bientôt. 

comments powered by Disqus