La référence des professionnels
des communications et du design

Nicole Dubé reçoit le Prix Hommage AAPQ 2015

L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a remis son Prix Hommage 2015 à Nicole Dubé pour l’ensemble de sa carrière, notamment à la direction marketing des Producteurs de lait du Québec pendant près de 30 ans. 

Le Prix Hommage AAPQ lui a été attribué lors de la remise des prix Créa d’Infopresse, jeudi soir à la Place des Arts de Montréal.

Nicole Dubé a marqué l’industrie de la communication-marketing et de l’agroalimentaire, mais aussi l’imaginaire des Québécois.

Cet honneur est donné annuellement à un bâtisseur de l’industrie des communications-marketing au Québec. Constitué de professionnels des communications-marketing et des affaires au Québec, le jury était présidé par Mathieu Roy, associé, vice-président et directeur général de Lg2: «Grâce à son amour des idées et sa passion pour la créativité, Mme Dubé a marqué l’industrie de la communication-marketing et de l’agroalimentaire, mais aussi l’imaginaire des Québécois, avec des campagnes touchantes et inoubliables dans lesquelles chacun se reconnaît. Grande pionnière de la profession, elle a toujours été guidée par sa soif d’innovation et sa grande compréhension du consommateur. Forte d’une carrière inégalée, elle livre d’importants legs à notre industrie et à la société québécoise.»

«C’est avec plaisir que l’AAPQ souligne la carrière exceptionnelle de Nicole Dubé. Elle a contribué non seulement à l’avancement de notre industrie, mais aussi à l’essor économique de différents produits au Québec, prouvant ainsi la valeur de la communication-marketing pour les entreprises», souligne Alain Tadros, président de Publicis Montréal et président du conseil d’administration de l’AAPQ.

Lisez le portrait de Nicole Dubé dans le dossier consacré au concours Créa.

Jury du Prix Hommage AAPQ:
- Mathieu Roy (président du jury), associé, vice-président et directeur général, Lg2
- Élaine Bissonnette, directrice, gestion de la marque, Bell
- Lyne Chayer, vice-présidente, marketing, R&D et communications, Rôtisseries St-Hubert
- François Descarie, président, Substance stratégies
- Ody Giroux, présidente, Carat
- François Lacoursière, vice-président exécutif, associé principal, Sid Lee
- Martin Sansregret, président, Tam-Tam\TBWA

Photo: Jérôme Guibord - Shoot Studio

comments powered by Disqus