La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Sid Lee, Akufen, Zendatamarketing, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Subway a choisi Sid Lee comme agence au Canada après un pitch opposant plusieurs agences. Plus d'information ici.

* Akufen a été mandatée par le groupe de restaurateurs Sprout LA pour revoir son identité visuelle et la présence en ligne des établissements du groupe. 

* Québecor choisit Zendatamarketing et sa plateforme Carma pour le déploiement de ses campagnes de courriel par la majorité de ses filiales.

* La STL (Société de transport de Laval) fait appel à Baracci pour l’entretien et l’évolution du site web, du site intranet et des applications de téléphonie mobile (iOS et Android) de l'organisation.

Brouillard se fait mandater par La vie sportive pour son 35e anniversaire et l'ouverture de l'Espace Prêt-à-porter. L’agence participera aussi aux communications entourant la commémoration du 40e anniversaire des Caribous de Québec de la défunte Ligue nationale de lacrosse. Le Grand défi Pierre Lavoie délègue ses relations de presse à Brouillard pour La course de nuit. L’agence s’occupera aussi des relations de presse de Défi Évasion, de Nassan et du disque de Gilles Valiquette P.S. I Love UKE. Enfin, Moisson Québec mandate Brouillard pour sa 20e Grande Collecte.

comments powered by Disqus