La référence des professionnels
des communications et du design

Méritez-vous les milléniaux?

Génération la plus populeuse depuis les bébés-boomers, les milléniaux changent déjà la façon dont les marques communiquent. Saurez-vous mériter leur confiance?

Ils sont 100 millions en Amérique du Nord, et d'ici 2020, ils entreront dans les années les plus fastes de leur vie; les milléniaux, qui bouleversent déjà les manières d'agir des marques, imposeront ni plus ni moins une révolution en communications-marketing. 

Mais votre marque les mérite-t-elle? 

Pour répondre à cette question, plusieurs experts du marketing et des communications dresseront un portrait de cette génération, le 3 mai prochain, à l'occasion de la conférence Infopresse sur les milléniaux. 

Caroline losson

agropur, division natrel

Caroline Losson, vice-présidente, marketing, d'Agropur, division Natrel, et Claude Auchu, associé et vice-président, création, design, de Lg2boutique, ouvriront cette rencontre, avec une étude de cas sur les moyens entrepris par Natrel pour se rapprocher de la génération Y.

Catherine légaré

academos

Ils seront suivis de Catherine Légaré, présidente et fondatrice d'Academos, et de Guillaume Saloin, chef des stratégies web et du marketing du réseau social de l'orientation de cette entreprise, qui démontreront comment connaître un vaste succès auprès des milléniaux. 

guillaume saloin

academos

La publicité native sera couverte par Adrian Borowski, directeur de marque de MTL Blog, alors que Michèle et Véronik Bastien, respectivement directrice du marketing d'alliance de Bleublancrouge et directrice-conseil de Cossette, démontreront comment les alliances stratégiques et la créativité sont deux gages de succès lorsqu'on s'adresse à la génération Y. 

nicolas marin

omd

Nicolas Marin, directeur général d'OMD, partagera pour sa part les conclusions d'une étude sur les milléniaux et la technologie. 

Pour accéder au programme complet et vous inscrire à cet événement, cliquez ici

comments powered by Disqus