La référence des professionnels
des communications et du design

​Laurent Paquin, vedette d'une nouvelle campagne de Raymond Chabot

Couleur locale, Geneviève Boulanger et Hémisphère Relations Publiques s’associent autour de Ne perdez pas vos moyens, nouvelle campagne de Raymond Chabot.

Le cabinet spécialisé dans l’insolvabilité et le redressement financier axe son message autour de l’importance de bien gérer ses finances personnelles et, surtout, de défaire les tabous entourant les problèmes financiers.
 
Laurent Paquin est au cœur de cette initiative de sensibilisation à la saine gestion des finances qui s’articule autour d’une plateforme. Sur elle, l’humoriste est la vedette de conseils vidéo humoristiques ainsi que l’auteur de rubriques sur la gestion des finances personnelles.
 
A l’origine de cette initiative, un sondage Crop exclusif à Raymond Chabot a été réalisé. Les résultats révèlent que les Québécois sont soucieux face à leurs finances personnelles: «Au Québec, près d’une personne sur deux vit une période difficile en ce qui concerne sa situation financière. C’est beaucoup. C’est la raison pour laquelle nous pensons, chez Raymond Chabot, qu’il est très important d’aider les gens à mieux gérer leurs finances personnelles», indique Martin Clermont, directeur principal – développement des affaires, marketing et communications, de Raymond Chabot Grant Thornton.


Annonceur: Raymond Chabot - Julie Marcotte-Levasseur, Martin Clermont
Agence: Couleur locale
Direction de création: Dominique Trudeau
Stratégie et service-conseil: Geneviève Boulanger
Relations publiques: Hémisphère Relations Publiques - Marie-José Bégin, Caroline Bergevin
Rédaction du dossier de presse: François Perreault
Humoriste: Laurent Paquin
Conception-rédaction: Sébastien Tougas, Laurent Paquin
Relecture: Émilie Larocque
Design: Design Society
Réalisation: Julien Demers-Arsenault - Roméo et Fils
Médias: Konversion
Web: TP1

comments powered by Disqus