La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: la nouvelle campagne McDonald's fait jaser

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1- Lancement d’une campagne nationale de McDonald’s. «Bienvenue chez McDonald’s»: c’est la nouvelle plateforme de la chaîne, qui veut mettre les clients, employés et fournisseurs de l’avant. Cette campagne est signée par l'agence N/A.

2- Patrick Huard et Rogatien en campagne pour Intact. Cossette et Intact Assurance ont signé une nouvelle campagne mettant en vedette Rogatien, chauffeur de taxi interprété par Patrick Huard. 

3- Groupe TVA obtient le feu vert pour l’acquisition des magazines de Transcontinental. Le Bureau de la concurrence a donné son autorisation à l'acquisition de 15 magazines, trois sites web et les contrats relatifs à l'édition sur mesure appartenant à Transcontinental.

4- Ikea: des meubles pour charger les appareils mobiles. Le détaillant suédois Ikea a présenté, lors de l'événement Mobile World Congress de Barcelone, une nouvelle série de meubles capables de recharger un téléphone intelligent sans câble.

5- Cette robe qui nous déchire. «Une (mauvaise) photo de robe apparaît et le monde se divise en deux... Explication d’un phénomène qui met en scène les réseaux sociaux et la perception subjective des couleurs. Que comprendre de #TheDress? Et surtout, de quelle couleur est cette maudite guenille?» Un billet d'Olivier Bruel. 

comments powered by Disqus