La référence des professionnels
des communications et du design

Booxi, une plateforme intégrée pour les travailleurs autonomes

La plateforme Booxi vise à simplifier la vie des petites entreprises à l’aide d’un calendrier avec rappels automatisés, des conseils marketing et une gestion de la relation avec les clients.

Booxi a été conçue pour offrir une solution aux difficultés quotidiennes des travailleurs autonomes: ceux-ci passent en moyenne 30 heures par mois à gérer leurs rendez-vous, moins de 10% ont un site web et très peu connaissent leurs clients et leurs habitudes.

L’objectif de l'entreprise émergente montréalaise était donc de proposer une plateforme facile d’utilisation pour des clients aux services de tous les genres: massothérapie, coiffure, acupuncture, etc.

«Avec son assistant virtuel, Booxi contribue au succès professionnel de ses utilisateurs. Nous voulons leur fournir des outils très simples, agréables à employer et qui répondent parfaitement à leurs besoins; tout cela pour qu’ils deviennent plus efficaces et puissent passer plus de temps à la maison et moins au travail», mentionne Daniel Laplante, président de Booxi.

La plateforme est adaptée à la consultation sur tous les types d’appareils. Elle comprend un outil de gestion pour les professionnels (web, iOS et Android). L’entreprise souhaite ajouter d’autres fonctionnalités au cours des prochains mois.   

comments powered by Disqus