La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Bicom, Jones, Communidée, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Lacoste confie un mandat annuel de relations publiques à Bicom Communications. Bicom assure les relations médias et met en place une campagne d’ambassadeurs et influenceurs, partenariats stratégiques et commandites. L'agence va aussi relayer les activations internationales de la marque Lacoste, dont le tournoi de tennis Miami Open, l'Omnium de France de tennis et les défilés de mode dans le cadre de l'événement Mercedes-Benz Fashion Week de New York.

SheKnows Média, plateforme média dans le domaine du style de vie féminin, a confié un mandat à Jones Média pour sa représentation au Canada. Jones est responsable du développement et de la notoriété de la marque ainsi que des ventes de publicité au Canada pour toutes les propriétés du groupe.

Communidée annonce la récente signature d’un contrat avec L’Oréal, les deux entités sont partenaires d’affaires depuis 18 ans.

 * Tourisme Mauricie retient les services de Kwantyx pour l’analyse de ses données de marketing numérique et l’optimisation de ses investissements web pour la prochaine année.

* Thara Communications remporte de nouveaux mandats de relations de presse: Viandes d’ici, une entreprise montréalaise qui propose des paniers de viandes biologiques et naturelles provenant des fermes québécoises, et Glow qui offre des cures de smoothies frais et biologiques.

Beez Créativité Média est l’agence choisie par Ferti-sol Plus, une entreprise familiale qui œuvre dans l’entretien et le traitement des espaces verts, pour la réalisation de sa campagne de 50e anniversaire.

comments powered by Disqus